Voila, je me suis enfin décidé à écrire la suite de l'histoire de Kimie, je remet le début pour que celles qui n'avaient pas lu le début comprennent la suite :)

Début:

 

Kimie était une jeune renarde à 5 queues, ces animaux magiques ont la particularité de pouvoir se transformer en tout ce qui lui plaît, il se trouve hauts sommets des montagnes japonaises (mais ils se font de plus en plus rares)... A ses 100 ans, comme tout renard à 5 queues, elle se lança à la découverte du monde humain! C'est le moment le plus fort dans la vie d'un renard à 5 queues, elle eu l'imppression qu'on lui avait enfermé des papillons dans le ventre dès qu'elle eu franchi l'orée de la foret!

Elle se transforma en jeune humaine pour ne pas se faire remarquer! Elle alla à l'école, essaya de manger la nourriture des humains, parler du mieux qu'elle pouvait. Elle avait des amis, beaucoup des siens lui avaient conseillés de ne pas nouer des liens mais c'état plus fort qu'elle... Elle trouvait les humains passionnants! A chaque pleine lune, elle se disait :"il faut que je rentre...". Mais elle n'arrivait pas à se résoudre à partir... Et, une nuit d'été, elle se décida: elle voulait revoir sa forêt! Elle grimpa la montagne, elle ne se souvenait plus à quel point elle était raide. Arrivée en haut, elle regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait rien,son souvenir du ruisseau, de chants d'oiseaux avaient disparus. A la place, des tours pointant le ciel, des machines de fer transportant les gens. Elle éclata en sanglot, elle savait qu'elle n'avait guère le droit mais elle n'arrivait plus à s'arreter! Alors elle repensât à sa famille, qui lui avait dit de ne pas avoir de sentiments pour les hommes, elle regarda ses images une dernère fois... Et reparti en disant  " Ce sont des monstres, des monstres et ça je l'oublirait plus jamais, jamais...."

Elle erra pendant 5 longues années, à se rappelée sa famille d'avant. Et puis un jour, elle rencontra Akemi qui la recueillis, elle prit soin d'elle. Puis elle commença à oublier, lentement, sa vie d'avant... Pour en recommençer une nouvelle vie, une nouvelle vie, en tant qu'humaine...

 

Voila, c'était le début et voici la suite écrit tous récemment ;)

 

Kimie pouvait enfin vivre tranquillement en oubliant son terrible passé petit à petit. Mais son destin la rattrapa rapidement, trop rapidement. Un jour qu'Akemi était partit faire des achats. Il faisait particulièrement chaud ce jour là, toutes les fenêtres étaient ouvertes.

Kimie était en train de lire quand tout à coup, elle entendit un bruit . Elle court vers la cuisine: rien juste une assiette en milles morceaux au milieu de la salle... Quand tout à coup, un autre bruit: un grincement... Kimie tend l'oreille, et là surprise, l'armoire à couvert vacilla, Kimie l'évita de justesse lorsqu'elle s'écroula, le bruit fracassant puis plus rien, plus un son...

Une voix prit le dessus dans ce grand silence:

-« Pourquoi s'être allié à une sorcière?... »

Kimie ne comprenait pas et ne cherchait pas à comprendre, mais elle savait qu'Akemi n'était pas une petite humaine normale; c'est sans doute pour ça qu'elle lui avait fait confiance. Kimie:

-« Laissez-moi! »

Kimie savait de qui il s'agissait une Sadako, ces démons capables de vous tuez rien que si vous croisez leur regard. Des fois, Kimie y pensait, à ce jour où une d'elles viendrait la chercher. Les Sadakos vous remettent dans le droit chemin en quelques sorte, mais Kimie ne voulait pas quitter Akemi... Jamais. La Sadako:

-« Tu dois rentrer, tu ne penses pas?.. »

Kimie n'avait jamais eu peur mais elle savait que les sadakos était la peur, elles-même. Elles avait cette façon vide et creuse de parler comme si aucune vie n'y était, Kimie pensait d'ailleurs qu'il n'y en avait pas.

-« Jamais je ne rentrerais! Vous ne comprenait pas?! »

La Sadako, gardant tous son calme -c'était une de leur particularité- murmura des sons incompréhensibles mais à l'instant où elle eut finit Kimie comprit: un sort d'immobilisation. Elle entendit des cris, beaucoup de cris dans sa tête à cette instant, de ses proches, des anciens, des pleurs aussi. Elle voulait que tous cela s'arrête qu'Akemi rentre. Son coeur martelait dans sa poitrine si fort qu'elle crut qu'il allait exploser!

Puis, plus rien, pas un seul bruit...


Voila, je posterais la suite quand... Je vais voir, si sa vous plaît, au moins ^-^

___________________________________________________________________________________________

La suite:

 

Quand elle se réveilla, elle était dans une salle plongée dans le noir. Quand tous à coup, une voix, creuse et ténébreuse:

-« Alors, on se range du côté des mauvais?.. »

Kimie, folle de rage:

-« Akemi n'est pas mauvaise, laissez moi partir, elle ne sait pas que je suis là; elle va se faire beaucoup de soucis! »

-« C'est vrai?.. Pauvre d'elle * rire glacial*, voyons si cela te rappellera des souvenir. 

-« Non! »

Elle n'eut pas le temps de résister, il l'avait prise sous contrôle et tous recommença. Des pleurs, des cris... Elle en avait assez et poussa un cri de désespoir, un cri vide plein de haine. Le cauchemar explosa comme du verre. Elle se retrouva sous l'eau, elle ne pouvait pas respirer, elle n'en pouvait plus. Quand elle aperçu Akemi a la surface, elle chantonnait. Une masse noir se rapprochait d'elle, petit à petit. Kimie criait, lui disait de partir. Elle était impuissante, elle manquait terriblement d'oxygène. Elle sombra dans l'océan..

Elle se réveilla sur une plage, trempée. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour contrer les Sadakos, ils avait essayés de la détruire de l'intérieur mais elle avait été puissante. Elle retomba dans un sommeil profond, fit un beau rêve, à un moment de son rêve, une voix chaleureuse lui murmura:

-« Je t'enverrais quelqu'un.... Bientôt... Ne t'inquiète pas... »

 Kimie se réveilla dans son lit, Akemi était assise. Elle s'éxclama lorsqu'elle vit qu'elle s'était réveillée. Akemi:

-« Tu vas mieux des personnes t'ont trouvée sur une plage! Je t'ai cherché partout! Pourquoi tu me dis jamais où tu vas!? Je me suis beaucoup inquiétée! »

Kimie se contenta de la prendre dans ses bras. Mais, une question lui restait qui était cette personne dont avait parlé cette voix dans son rêve?...

Une chose était sûr, Kimie détestait l'eau....

 

Et voilà, c'était l'histoire de Kimie :)