Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 'tites pullips
les 'tites pullips
Derniers commentaires
17 juin 2012

Gourmande?

Me revoila! Oui, j'avoue: je ne suis pas venue depuis pas mal de temps.... Je m'escuse, du coup je me rattrape avec cette petite série de photos de ma p'tite Kimie! Ah oui du coup, je me suis amusée avec de la pate fimo, ça m'a fait repenser au bon vieux temps (qui n'est pas si loin que ça >_<, ne me vieillissons pas!), bref, je vous montre:

 

IMGP8160

IMGP8171

IMGP8165

IMGP8161

Voila!

Publicité
Commentaires
A
Chocopi: oui! Je suis passée à la foire aux tissus! Mes petites mary jane te plaisent, j'ai bien cherché pour trouver une tenue qui va avec :)<br /> <br /> <br /> <br /> Fabulette: Merci beaucoup Fabulette, moi, pourtant mes mary jane ne font que glissées à cause des collants >-<! Où les as-tu achetées? A Jolie doll? Si elles ont été achetées sur Ebay, peut-être qu'elles sont adaptées pour autres poupées... (blythe, pukifee...)
F
Que de belles photos tu as fait!!Elle est vraiment charmante ta Kimie!Je fais une fixette sur ses collants!!J'adore!Sinon, je vois qu'elle a des Mary Jane aux pieds ...ché pas comment tu fais pour lui mettre car moi , impossible de lui coller les pieds dedans!!!^_^
C
Coucou, je reconnais certaines choses... ( tissus) je vois que tu as bon gout!!! Et JOLIES chaussures!!!<br /> <br /> Bravo!! ;)
A
Merci Azilis, je trouve qu'il y a peu de luminosité mais ça va, finalement!
A
Elle est mimi avec ses gourmandises !
les 'tites pullips
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 096
Publicité