Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 'tites pullips
les 'tites pullips
Derniers commentaires
8 février 2012

Histoire de Kimie

L'histoire de Kimie...

 

Kimie était une jeune renarde à cinq queues, ces animaux magiques ont la particularité de pouvoir se transformer en tout ce qui lui plaît, il se trouve au plus haut sommets des montagnes japonaises ( mais ils se font de plus en plus rares)... A ses 100 ans, comme tout renard à cinq queues, elle se lança à la découverte du monde humain! C'est le moment le plus fort dans la vie d'un renard à cinq queues, elle eu l'impression qu'on lui avait enfermé des papillons dans le ventre dès qu'elle eu franchi l'orée de la foret!

Elle se transforma en jeune humaine pour ne pas se faire remarquer! Elle alla à l'école, essaya de manger la nourriture des humains, parler du mieux qu'elle pouvait. Elle avait des amis, beaucoup des siens lui avaient conseillés de ne pas lier des liens mais c'était plus fort qu'elle... Elle trouvait les humains passionnant! A chaque pleine Lune, elle se disait "Il faut que je rentre..." . Mais elle n'arrivait pas à se résoudre à partir... Et, une nuit d'été, elle se décida: elle voulait revoir sa forêt! Elle grimpa, la montagne, elle ne se souvenait plus à quelle point elle était raide. Arrivée en haut, elle regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait rien, son souvenir de bruit de ruisseau, de chants d'oiseau avait disparu. A la place, des tours pointant le ciel, des machines de fer transportant les gens. Elle éclata en sanglot, elle savait qu'elle n'avait guère le droit mais elle n'arrivait plus à s'arreter! Alors elle repensât à sa famille, qui lui avait dit de ne pas avoir de sentiments pour les hommes, elle regarda leurs images une dernière fois... Et reparti en disant " Ce sont des monstres, des monstres et je ne l'oublirerait plus jamais, plus jamais..."

Elle erra pendant cinq ans, cinq longues années à se rappelée sa famille d'avant. Et puis un jour, elle rencontra Akemi qui la recueillit, elle prit soin d'elle... Puis elle commença à oublier, lentement, sa vie d'avant... Pour en recommencer une nouvelle vie, une nouvelle vie, en tant qu'humaine...


 

 





 

Publicité
Commentaires
J
oui en éfait l'histoire de cette petite kimie et tres triste mais bon maintenant elle vie la belle vie chez toi et ses tout se qu'y compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
j'adore cette histoire je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a prinssece mononoké ( même si j'ai très très peut de souvenire de ce filme , mais bon ^^ ) sinon j'ai fini mon brevet blanc et j'ai mis des photos sur mon blog
A
Merci! L'inspiration, elle me vient d'après ce que je vois, de ce que je vis... Ça peut venir d'un coup ou alors très lentement! Mais je vais peut être essayer la suite, qui sait!
F
Ouahhh!Quelle superbe imagination!!!As-tu l'intention de poursuivre l'histoire de Kimie???Et je me demande aussi ...où as-tu puisé ton inspiration???C'est vraiment...intéressant!!^-^Séverine/GénérationPullip
C
Pauvre Kimie ... C'est triste sont histoire .... <br /> <br /> Mais bon je suis sur qu'elle se plait quand même dans sont nouveau chez elle !
les 'tites pullips
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 094
Publicité