Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 'tites pullips
les 'tites pullips
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Soldes!

En ce moment, il y'a les soldes à Jolie Doll! Je trouve la pullip du Jardin magnifique Mais je ne sais pas si elle a une bonne wig --'... Si elle en a une bonne ( de wig) l'achat sera envisagé ;) ils vendent aussi des shealsas, des Naomi( non soldée et oui malheureusement elles sont si belles!)... J'aurais aimé vous mettre des photos de la mini rencontre pullipienne que l'on a fait avec mes amies, malheureusement mon ordinateur les a toutes effacée alors ce sera pour une autre fois!
Publicité
Commentaires
A
Mais si tu veux vraiment les voir! Vas sur: bleu pullip. Tu y trouvera(normalement) à un moment des photos des pullips de ses cousines ( à celles qui fait le blog), il s'avère que ses cousines sont mes meilleures amies!!! Merci pour Jolie Doll mais il n 'y'a plus de wig noir... C'est pas grave je vais changer mes plans en tout cas, il va falloir faire vite parce que la wig de Akemi est CA-TA-STROPHIQUE!!!
A
Oui moi aussi je suis dégoutée pour les photos mais comme mon amie en a prit elle va peut être pouvoir me les passées par clée USB!<br /> <br /> Désolée Louénami mais il vaut mieux éviter de donner des affaires personnelles sur Internet, on ne sait jamais :)
D
Pour la wig je te conseilles Jolie Doll. Car cela viens de france et le trajet est moins long. J'aimerais beaucoup voir des photos de la Brh et de Tiphona ^^
L
je m'attendai pas a ce que tu repnde maintenant tu es en quelle classe? Je ne t'oblige pas a le dire? Moi 4 eme ^^<br /> <br /> Pour les wig je ne peux pas te conseiller car je n'y connais rien en wig --'<br /> <br /> Dommage pour les photos j'aurais aimé les voir...
A
Ah, désolée pour les fautes --'... Moi non plus j'ai pas cours mais demain si... Dommage... Les pullips de mes amies sont MA-GNI-FIQUES! Ce sont une tiphona et une BRH... Mais je ne sais pas où trouver une wig noire et ça m'énerve!!!
les 'tites pullips
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 099
Publicité