Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 'tites pullips
les 'tites pullips
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Noir et Blanc

100_2013100_2007100_2014100_2013Alors voila j'espère que la suite des photos vous plairont tout autant enfin bref, j'ai un petit problème: j'ai fixé l'obitsu à ma petite Akemi, j'ai mis des élastiques pour que ça ne soit pas fragile mais voilà, la tête balotte toujours et j'ai peur qu'elle tombe! J'aimerais savoir si c'est possible que ça se casse et est-ce-que vous avez des astuces simples pour évitez que la tête tombe( j'ai trop peur que ça arrive--')...

Voilà merçi beaucoup! Ah oui, je suis trop contente pasque avec ma meilleure amie a eu une BRH pour Noël, on va les custo et faire des jumelles!!! Je suis pressées qu'on commande nos wigs pour le faire 'w'...

Publicité
Commentaires
L
je n'ai rien a te conseiller mais je pense qu'il n y a aucun risque qu'elle tombe car c'est tout de meme fait pour ça non? ^^
A
Désolé y en a une en 2 fois!
les 'tites pullips
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 099
Publicité