Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 'tites pullips
les 'tites pullips
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Youhou, je suis taguée!!

Comme vous le voyez dans le titre, je suis taguée par Chouki, de choukidolls.blogspot.fr (allez y faire un tour si vous ne connaissez pas, elle est vraiment super ;) ). Donc voici, son tag:

1)Quel est ton joli nom?

Au départ, c'est perso, mais bon. Moi, je m'appelle Anna :)

2) La couleur de tes cheveux?

Je suis brune, et puis c'est bizarre, j'ai des cheveux blonds. Non, pas des mèches blondes: des cheveux blonds...

3) Juste pour savoir, ta plus grande peur?

Heu.. Je m'en souviens pas, mais le premier truc qui me vient en tête, c'était quand j'étais parti chez de la famille très très éloignée que je connaissé pas du tout et on avait du dormir dans des tentes, dans leurs jardins... Sa m'avait fait flippée xD

4) Si tu devais vivre dans un film, lequel ça serait?

Mmh.. J'aime beacoup Avatar, pour les paysages, et les créatures et.. Tout quoi!!

Ta matière préférée?

Le sport, sans hésité, après l'Art plastiques!

6- Si tu gagnais une importante somme d'argent, et que tu pouvais t'acheter 3 des Pullips de tes rêves, lesquelles tu adopterais?
Je pense que j'acheterais la miku snow,puis la Papin, puis la Alice garden puis ah mince c'est que 3....

7) Plutôt pullip où BJD?
Je ne connais pas du tout les bjd, donc je dirais plutôt pullips!

8) Pourrais-tu un jour vendre une de tes dolls?
Si j'ai à le faire, je penses que j'aurais beaucoup de peine...

9)Harricots ou épinards? (oui je sais question très intelligente ^-^)?

Tu sais, moi, je n'ai jamais douté de ton intelligence, Chouki ^-^. Je penses que se serais haricots vu que j'ai eu une très mauvaise expérience avec les épinards, un jour....

10) Pour en revenir aux dolls, es-tu adepte des modifications ou préfères-tu les modèles stocks ?

Je n'aime pas du tout les obitsu des modèles stock, ni les wigs ( souvent de mauvaise qualité ), donc oui, je suis adeptes des custos! Et puis je trouve, que cela fait une doll unique!

11) Ta petite liste de Nowël ?

Une clémentine... Yeah, chez moi c'est la dèche xD!! Nan, franchement je sais pas...

 

FiNis!!

Donc mes pitites questions:

1) Salut!!

2) Sa gaze, moi sa pétille! (yeah, jeux de mots hypra nul >_<)

3) Bon, allez, je me met aux questions... Il est quelle heure?

4) Bon alors, je dois faire dodo...

5) Tu manges quoooi?

6) Ta musique préférée, c'est quoi?

7) Bon, il est bien mon tag, il faut dire que je suis inspirée xD !!

8) Fais une photos avec un rapport avec... les pullips! ( Yeahx2, bien cherchée comme thème)

9) En plus, demain je me lève tôt... T'es au collège, toi?

10) Ton sport favori?

11) Bon, c'est terminé, c'était cool, non?

Voili voilou, je tague:

Azillis

Chouki (vengeaaaance ^-^)

Fabulette

.... Celui qui s'y colle....

Et.. Komatsu ( bonne chance, pour tous ses tags :) )

J'espère que tout le monde se prêtera au jeu!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ou es-tu passée ma jolie Atsune ? J'aimerais vraiment que tu publies de nouvelles photos !! Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas croisé sur la toile ! ^^ A bientôt j'espère !!!
A
Merci beaucoup tous le monde, et aussi merci pour le courage que vous avez à toujours regarder mon blog, je suis vraiment desolée de le négliger autant ù_ù
A
Coucou Princesse!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2013 et plein de dolls aussi!!J'espère que les fêtes se sont bien passées?Sinon, dès que j'ai 5 min , je fais le tag ( et merci au passage pour m'avoir taguée!).Et puis , on te connait un peu mieux maintenant!!hi!hi!
D
Salut!! J'aime bien tes dolls et ton blog!! Je peux le mettre dans mes favoris?? ^^
A
J'aime bien ton tag ^o^
les 'tites pullips
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 096
Publicité