Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 'tites pullips
les 'tites pullips
Derniers commentaires
8 juillet 2012

My BiRthDaY!!

He oui! Le 5 juillet, c'était mon anniversaire! Du coup, je me suis fait plaisir

et j'ai fait l'achat d'une doll ( par contre, mon porte-monnaie crie famine, maintenant ^^"). Moi qui était plutôt partie sur une nouvelle puce, j'ai craqué

et c'est non une p'tite nouvelle mais un p'tit nouveau, un 'ptit vampire, le p'tit dark de la famille!

Bref voici Haroo:

IMGP8553

 

Son histoire suivra très prochainement, en tout cas: je suis gaga devant!

Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiète pas Azilis, j'étais partie profiter du soleil Corse! Je suis rentrée il y'a peu de temps! Je n'ai pas pu amener ma petite famille, du coup pas de photos! Mais j'ai bien refléchi à l'histoire d'Haroo!
A
Alors, plus de photos de ta petite famille ?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien la miss! ;)<br /> <br /> Bises.
F
Super beau et ténébreux!Tu as eu raison de te faire plaisir en t'offrant ce beau jeune homme!Il va faire des ravages!
A
^^, merci les filles. Ne t'inquiète pas Chouki, j'attends juste qu'il y'ai moins de pluie pour sortir prendre des photos :-)
C
Bienvenue à Haroo !! Il est très beau !!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai de voir histoire et photos ( beaucoup de photos !!)
les 'tites pullips
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 099
Publicité