Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 'tites pullips
les 'tites pullips
Derniers commentaires
28 avril 2012

Kimie... a ses nouveaux eyeschips!

Voilà, j'ai enfin reçu les eyeschips de ma p'tiote kimie ^^, après de nombreux échecs, j'ai enfin réussi à les lui mettre!

Je la trouve beaucoup plus mystérieuse, de plus je ne m'attendais pas à ce que l'ouftit d'Akemi lui aille aussi bien...

Allez place aux photos!

IMGP7849

IMGP7854

IMGP7850

IMGP7852

Publicité
Commentaires
A
Kathleen kuizo: merci!<br /> <br /> Azilis: je m'attendais à un bleu plus clair mais celui si est tous simplement parfait!<br /> <br /> Chouki-pullip: héhé, merci! Moi aussi, j'aime la couleur, comme tu le dis, elle fait un peu peur mais tout ça s'est son histoire: elle a gardé son caractère agressif de jeune renard!
C
Trop joulis les nyeux ! C'est magnifique ! En même temps c'est super beau mais ça fait aussi flipper ...
A
Ils ont une jolie couleur ses nouveaux yeux ! J'aime bien ce genre de bleu.
K
Salut,<br /> <br /> Salut, <br /> <br /> Tu te rappelle de moi?Tu a mis comm's sur mon blog (ça fait longtemps que je t'ai répondu encore merci) <br /> <br /> Sinon je t'invite sur mon forum qui est consacrée aux dolls et aux mangas: http://manga-mansion.forumgratuit.org <br /> <br /> Tu prends très bien les photo!
les 'tites pullips
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 092
Publicité