Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 'tites pullips
les 'tites pullips
Derniers commentaires
10 mars 2012

Style "bloody red hood"

Ca faisait longtemps que je n'avais pas remis l'ouftit stock de ma petite Akemi, j'étais vraiment ravie qu'elle puisse encore l'enfiler même après la pose de son obitsu! Du coup, je suis sortie faire quelques photos (que j'ai ensuite retouché ^.^ ):

IMGP7472

 

IMGP7470

 

IMGP7471

 

Voili voilou, j'éspère que ça vous plais!

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous toutes! Ne t'inquiète pas Doze, moi aussi c'est ce qui m'a fait un peu hésitée à changer son obitsu car l'ouftit est... Merveilleux!
D
Oh! J'étais pas sûre que ma Blanche (BRH) puisse mettre son outfit avec un obitsu vu comment il est serré! Merci d'l'info! Sinon tes photos sont... waw.. vraiment belles
M
Tes photos sont géniales!!!
A
L'outfit de BRH est particulièrement joli, c'est super qu'elle puisse encore le mettre avec un obitsu.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Merci pour ton petit mot sur mon blog. ^_^
K
elle est magnifique
les 'tites pullips
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 092
Publicité