Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 'tites pullips
les 'tites pullips
Derniers commentaires
27 février 2012

Recoucou! Bon voila, des nouvelles dolls viennent

Recoucou! Bon voila, des nouvelles dolls viennent de sortir à Jolie Doll! Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne trouve pas extra que leurs yeux changent de couleurs mais elles me fascinent... Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre des photos, elles s'appellent les Tangkous, mélange de la blythe et de la pullip... Leur prix est beaucoup plus bas que ceux des pullips, c'est pour ça, j'hésite. Mais je voulais savoir pour celles qui en possède, est-ce facile à poser?
Publicité
Commentaires
A
Non, moi ce qui me fait peur, c'est l'effet brillant qu'elle aura...
C
Perso j'aime pas du tout du tout du tout du tout !<br /> <br /> Je trouve que ça a vraiment une sale tête ! ^-^<br /> <br /> Mais après c'est toi qui vois ! ^-^
F
Intéressant ton post , je ne sais pas ce que sont ces nouvelles dolls ?Bref, pour te répondre , les basaak sont quasi similaires aux Blythe et elles peuvent donc te servir pour te faire la main en matière de customisation!Les CCE sont pas terribles mais sympa pour travailler dessus aussi .Sinon, tu peux en trouver des secondes mains sur Leboncoin mais c'est rare...Le meilleur plan est sur eBay mais tu dois l'importer en général de Thaïlande, pour 20/25 e c'est possible .Si un jour tu te lances dans la custo , n'hésites pas si tu as des questions , je pourrais t'aider ...Olala! j'ai écris une tartine!!!Bon je me sauve, bises ^_^ Séverine/GénérationPullip
les 'tites pullips
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 092
Publicité