100_2474

 

En 1492, Misaki et Akemi, soeurs jumelles, naissent. Elles sont issus de la famille Koyotaurou: celle-çi, réputée pour sa sorcellerie. Pour l'époque, les soeurs sont très mal vues par les habitants du village. Car étant jumelles -filles de sorciers-, selon-t-eux,portant la marque du diable....

5 ans plus tard, les jeunes filles commencent à apprendre la magie ce qui empire leur situation vis à vis des villageois.

L'été suivant, les récoltes sont très mauvaises. C'en est trop pour les habitants qui se révoltent contre la famille Koyotaurou.  Les parents craignent cette révolte ne s'attendent pas à ce que celle ci, tombe si tôt.La mère s'enfuit donc avec ses deux filles tandis que leur père leur fait face.

Akemi, malade, est déposée chez sa tante mais la place manque pour Misaki. La jeune femme, desesperée, s'enfuit donc avec une seule de ses filles. Cherchant un foyer qu'elle ne trouve pas, elle se réfugie dans la forêt. Elle se prend dans un piège à goupil* et dit à sa fille: " Va Misaki sauve toi! Devient une sorcère rennomée, une sorcière redoutée..."

Akemi oublie son enfance ainsi que ses pouvoirs en grandissant. Elle devient une jeune bourgeoise et fait ses études. Mais elle se renconte bien vite qu'elle n'est pas comme les autres, elle ne grandit pas, les autres l'évitent de plus elle entend des voix. Elle finit par s'isoler dans un petit coin paisible de l'Angleterre, Derby. Elle rencontre, bien vite, une jeune femme à qui elle se trouve beaucoup de points communs: Kimie.

Misaki grandit dans les bois, développe ses sorts ainsi que son odorat. Elle s'obstine à retrouver sa mère mais se rend compte que c'est un espoir perdu...  Elle se lance donc à la recherche de sa soeur Akemi. Elle rencontre Tomoko, jeune âme ittinérante qui l'aide à retrouver sa soeur, elles cherchent, cherchèrent longtemps... Puis finirent par la retrouver, Akemi, ayant oublier toute son enfance difficile. Misaki décide de ne pas lui rappeler qu'elles avaient la même mère........

goupil*: renard

texte écrit par: Atsune, Chouco et Filou