Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 'tites pullips
les 'tites pullips
Derniers commentaires
5 février 2012

De la neige!

Depuis un moment, il faisait froid, et moi ( personnellement) j'attendais la neige avec impatience! Et ce matin, je me lève , dans le jardin tout était blanc! J'en est profitée, donc, ce matin avec mes puces ;o)IMGP7270

IMGP7278IMGP7279IMGP7282IMGP7274IMGP7273                    Ps: Si vous vous demandez pourquoi les photos ne sont pas flous et sont de bonne qualité, c'est parce que c'est l'appareil de mon père! J'adore et vous?

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes photos dans la neige. On devrait refaire une rencontre pullipienne( je crois que ca s'écris comme cela) ensemble.
K
patience dans 1 semaine ;) après les examensc'est promis !
A
Je suis pressée de les voir! Il faudrait que t'en remette des photos, parce qu'on est plusieurs à attendre!
K
hihhi trop choute tes puces moi aussi j'ai pris quelques photo dans la neige , je les posterais plus tard sur mon blog <br /> <br /> ps: je suis étonnée car par chez moi on as environs 10 cm de neige ^^' c'est bizzar que tu en ai moin car on habite pas si loing
C
Moi aussi j'adoooooooooooooooooooooooooore la neige ! Je trouve que comme elles ont un maquillage sombre , ça ressort bien dans la neige !
les 'tites pullips
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 094
Publicité